Retourner à votre recherche
Partager

Escapade à la Villa Socorro

Dans ce gîte à la fois contemporain et chaleureux qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes, vous serez accueilli par Sandrine et Alain.

Une escapade à la Villa Socorro, qu’est-ce que c’est ?

Une décoration simple avec des photos de leurs escapades sous-marines dont ils sont “fans”, un bardage de bois blanc à l’intérieur, vous permettront de vous sentir totalement apaisé.

Vous aimez vous rafraîchir et piquer une tête dans l’eau ? Vos hôtes vous laissent l’accès exclusif à la piscine sur la terrasse arrière, donnant sur la forêt.

Sandrine et Alain vous proposent un havre de paix à deux pas des commerces, du port du Teich, de la Réserve Ornithologique et à quelques kilomètres des plages. 

et si on laissait la voiture au garage ?

Vous avez envie de laisser la voiture sur place ? Demandez conseil à Sandrine et Alain. Ils vous donneront toutes les astuces pour passer un séjour sans voiture.

Une piste cyclable se trouve juste au bout de l’allée de la villa Socorro. Vous pédalez dix minutes et vous voilà déjà en centre-ville muni au préalable de toutes les bonnes adresses de Sandrine et d’Alain pour faire vos courses car c’est une véritable adepte de produits locaux qui privilégie les circuits courts.

Vous n’avez pas apporté vos vélos ? Rassurez-vous Sandrine se fera un plaisir de faire appel à Greg des bicyclettes du Bassin qui vous livre les vélos directement directement à la Villa Socorro.

Vous êtes en famille ? Immergez-vous dans les paysages du Delta de la Leyre lors d’une vadrouille en canoë ou en bateau électrique.

 A partir de 650 € la semaine 

chaleureux

piste cyclable

piscine

charme

Les recommandations de Sandrine et Alain

Leur plaisir ? Partager leur passion du Bassin d’Arcachon avec les hôtes qu’ils accueillent et proposer à chaque saison des nouveautés, car oui, pour ce couple de connaisseurs venir au Teich ce n’est pas uniquement réservé à la saison estival bien au contraire : de novembre à mars les oiseaux migrateurs prennent possession du Bassin et de la Réserve Ornithologique, c’est le moment de sortir vos jumelles et appareils photos ! »

Sandrine connaît très bien les petits commerces, les marchés et les producteurs, elle vous partagera ses “bons plans” comme la Cabane des Jaud pour déguster des huîtres.

Pépites et privilèges :

  • Une piste cyclable au départ du gîte
  • Circuit st Jacques jusqu’à Audenge
  • Une piscine exclusive de 10h à 20h tous les jours 
  • Les bons plans des commerçants, producteurs locaux et spécialités du coin
  • Ses balades rando aux alentours
  • Zéro papier : toute la documentation touristique accessible sur une tablette mise à votre disposition
imaginaterres
Sandrine Souan Villa Socorro

Sandrine Souan, Villa Socorro

Allons à la rencontre de Sandrine, une véritable passionnée du bassin qui accueille toute l’année des hôtes dans son gîte à l…

En savoir plus

Labels

  • Gîtes de France
  • Naturellement Bassin

Classement

  • 3 épis

Équipements

  • Jeux pour enfants
  • Piscine privative

Services

  • Draps et/ou linge compris
  • Nettoyage / ménage
  • Wifi
Villa Socorro et sa belle terrasse tout de bois vêtue
Afficher plus d’images
Pour réserver, c'est par ici

Villa Socorro

Gites

36 ter avenue de Camps - 33470 LE TEICH

Autour il y a...

vadrouilles
Canoé-kayak
Eco plaisance du delta - Le Teich avec son bateau à moteur et bébé dans le vent !

Ecoplaisance du Delta

En cette belle fin de journée d’été nous arrivons au port du Teich, la journée a été chaude mais à cette heure la température...

En savoir plus
vadrouilles
Canoé-kayak
Courant d'Eyre, canoé sur la Leyre

Vadrouille chez Courant d’Eyre

Par une douce journée ensoleillée, nous nous levons à l’aube pour profiter de la tranquillité qu’offrent les rives de la Leyr...

En savoir plus
escapades
Observer les oiseaux
L'oustaou néou et sa terrasse dressée pour le repas à l'ombre

Escapade aux gîtes l’Oustaou néou

Chez Luedwine, l’ambiance est toujours joyeuse, chaleureuse, simple et conviviale à l’image de celle qui est une maman et une...

En savoir plus