Partager

Katie

Pionnière de la cuisine énergétique et naturelle.

Les imaginaterres
Portrait de Katie
S’engager pour la planète, ça commence dans l’assiette !

Envie de se mettre au vert en alliant le repos à des stages de cuisine énergétique ? 

Katie accueille chez elle des particuliers pour des conseils alimentaires personnalisés, la plupart du temps pour une réforme alimentaire pour retrouver la santé. Dans le même esprit, elle peut recevoir pour un séjour en chambre d’hôtes dans sa belle maison de maître, des personnes désireuses de se ressourcer ou de « se refaire une santé ».

Durant votre escapade chez Katie, vous aurez la chance de déguster de délicieux plats, alliant diététique et gastronomie. Vous pourrez également participer à des cours de cuisine animés par Katie.

Elle donne à sa cuisine une dimension qui allie la diététique à la gastronomie, la santé aux plaisirs des saveurs et des sens. C’est dans cet esprit qu’elle propose des cours de cuisine s’appuyant sur la notion d’énergie, notion primordiale à connaître pour passer à une alimentation équilibrée.

Depuis l’âge de 21 ans, elle nourrit une passion pour une cuisine énergétique qui puise ses racines dans la tradition ancestrale chinoise et repose sur la notion d’énergie qu’apportent les aliments. Sa façon d’envisager de se nourrir est aussi préventive que curative pour détoxifier le corps et renforcer nos différents couples d’organes.

escapades
maison Katie Boschetti, jolie maison de maître pour ses chambres d'hôte et ses repas énergétiques

Escapade chez Katie Boschetti

Tel un rayon de soleil, Katie illuminera votre séjour à coup sûr… Au cœur du Val de l’Eyre, située à deux pas de la rivière L…

En savoir plus

D’autres portraits

imaginaterres
Photo de famille

Agnès, Gîte du Gaille

Un vrai rayon de soleil que de croiser Agnès, et sa ‘positive-attitude’! Agnès a tout d’une Imaginaterre engagée : la conscie…

En savoir plus
imaginaterres
Kabanétik à Escaudes Laurence en pleine fabrication de produits ménagers maison

Laurence et Juan

A peine franchi le seuil de leur lieu d’accueil, on est plongés dans un univers où s’entremêlent la joie, la bienveillance et…

En savoir plus
imaginaterres
les quatre filles : 2 soeurs x 2 cousines = la ferme des filles !

JULIE, JEANNE, SOPHIE ET CECILE, Ferme des Filles

Je vous propose un portrait croisé de quatre jeunes agricultrices qui évoluent dans une ambiance familiale puisqu’elles sont …

En savoir plus