Retourner à votre recherche
Partager

Escapade aux gîtes l’Oustaou néou

Chez Luedwine, l’ambiance est toujours joyeuse, chaleureuse, simple et conviviale à l’image de celle qui est une maman et une grand-mère attentionnée , elle a à cœur de vous recevoir avec autant d’attention que sa propre famille.

Une escapade à l’oustaou néou, qu’est ce que c’est ?

Non loin du centre-ville du Teich, Luedwine vous accueille dans son écrin de verdure, un petit coin de campagne anglaise où rien ne manque : les chevaux, les moutons, l’étang et la nature à perte de vue, tout y est !

Deux gîtes décorés avec un goût exquis répondant aux jolis noms de chalet des chevaux et gîte à la ferme pouvant accueillir jusqu’à six personnes, idéals pour des séjours en famille.

des hébergements de caractère :

Chacun des deux gites possède sa propre personnalité et son charme : ambiance rustique/chic pour le gîte avec ses murs en pierre et esprit petit cocon douillet en bois pour le chalet. Luedwine est particulièrement attentive au confort de ses hôtes et ne lésine pas sur la qualité des équipements choisis avec le plus grand soin.

En bonne “imaginaterre”, Luedwine fabrique elle-même ses propres produits ménagers, pendant votre séjour elle vous donnera toutes ses astuces et recettes pour allier nettoyage de votre intérieur et respect de la planète.

Durant leur séjour, les enfants adorent accompagner Luedwine nourrir les chevaux et les moutons et pendant la semaine elle trouve toujours un moment pour vous inviter à passer un moment chez elle. Les parents se détendent autour d’un verre en discutant sur sa terrasse pendant que les enfants jouent dans la piscine qu’elle partage volontiers.

On vous avait bien dit qu’ici, vous étiez en famille 😊

 A partir de 900 € la semaine 

charme

convivial

confort

animaux

Les recommandations de Luedwine

Vous êtes gourmands et amateurs de produits locaux ? Biscuits, chocolats, huîtres, boucheries, boulangeries et restaurants, Luedwine malgré sa silhouette de mannequin connaît toutes les bonnes adresses gourmandes du Bassin d’Arcachon.

Pour ceux qui ont envie de se déplacer en vélo, rien de plus simple, la piste cyclable est juste devant la maison de Ludwine. Cet accès permet d’aller aussi bien chercher la baguette et les chocolatines du matin que de partir se rafraîchir aux beaux jours à la baignade aménagée située au port du Teich.

Vous êtes plutôt randonneurs ? Luedwine connaît parfaitement les plus jolis sentiers de balades. Vous avez envie d’aller voir les plages du Bassin mais loin de la foule ?  Demandez-lui conseil, sa connaissance de notre territoire est infinie, elle saura toujours vous orienter vers un petit coin de paradis.

Mais ce que Luedwine vous conseille le mieux, ce sont les balades en canoë sur la Leyre ou en kayak sur l’océan. Parmi ses cinq enfants, Nathaniel est un professionnel de ces deux activités, aussi sympathique que sa maman.

Pépites et privilèges

  • Réservation de votre sortie canoë avec Nathaniel
  • Les bons plans gourmands à deux pas
  • Nourrissage des animaux pour les enfants
  • Piste cyclable devant la maison
imaginaterres
Luedwine passionnée d'accueil et de voyages

Luedwine, L’Oustaou Néou

Luedwine fut tour à tour hôtesse, speakrine, orthopédiste et même mannequin, on est d’ailleurs tout de suite frappé par son é…

En savoir plus
L'oustaou néou et sa terrasse dressée pour le repas à l'ombre