Partager

Any et jean-louis

Au départ rien ne laissait présager que le couple allait se lancer dans l’aventure des chambres d’hôtes. Aimant recevoir régulièrement leurs amis, et suite à quelques travaux dans la maison familiale, l’idée d’ouvrir une chambre d’hôtes est née !

Les imaginaterres
Any et Jean Louis vous attendent
« Bienvenue aux chambres d’hôtes Marini ! Ici vous serez accueilli comme chez des amis »
Voilà la devise de Jean-Louis et Any.

Aujourd’hui, le couple vous accueille dans sa coquette maison aux poutres de bois apparentes, une piscine partagée hors sol est également accessible si vous souhaitez lézarder au soleil. Deux confortables chambres vous accueillent pour une capacité de 2 et 4 personnes à des tarifs très raisonnables dans un environnement particulièrement calme et dépaysant.

Lors de votre séjour, un copieux petit-déjeuner vous sera offert, à l’heure qui vous convient. Une délicieuse brioche, des viennoiseries, pain frais, confitures et autres produits maison vous seront proposés. 

Jean-Louis et Any ne seront pas avares de conseils pour un séjour réussi. Les sites incontournables vous seront présentés, en suivront des suggestions selon vos centres d’intérêts. Recommandations de découverte des environs, facilités de stationnement, ils vous partageront tous leurs bons plans. N’hésitez pas à demander des renseignements sur les restaurants du coin, ces deux gourmands vous répondront avec beaucoup d’enthousiasme !

Leur coup de cœur : de belles promenades dans la forêt Miossaise environnante, zone classée Natura 2000.

Vous l’aurez compris, la bienveillance, le partage et le sens de l’accueil seront de mise lors de votre séjour chez les Marini. 

escapades
Petit déjeuner chez les Marini, un bon déjeuner pour entamer la journée c'est important !

Escapade chez Any et Jean-Louis

Deux confortables chambres vous accueillent pour une capacité de 2 et 4 personnes à des tarifs très raisonnables dans un envi…

En savoir plus

D’autres portraits

imaginaterres
Francoise du gite kayola vous accueille

Françoise, Gîte Kayola

En anticipation de la retraite, Françoise et son mari ont décidés de s’orienter vers l’accueil de personnes au sein de leur g…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Katie

Katie Boschetti

Pionnière de la cuisine énergétique et naturelle….

En savoir plus
imaginaterres
Nadine et Gérard heureux de vous accueillir Au grillon dort

Nadine, au Grillon dort

Des couleurs, du dynamisme et de la convivialité, tel pourrait être le portait résumé en trois mots de cette Imaginaterre eng…

En savoir plus