Partager

elodye, domaine toutet

Après 24 ans d’expérience dans le domaine de l’hôtellerie restauration, dont 18 ans dans l’Armée de l’air française, Élodye a choisi de changer de vie pour « revenir aux sources ».

Les imaginaterres
Elodye Domaine Toutet vous accueille

Une envie de changement et voilà, Elodye et toute sa famille engagée dans un projet d’hébergements touristiques avec un lien direct avec les chevaux, sa passion depuis sa tendre enfance. La nature et le respect de l’environnement seront les maîtres mots de sa nouvelle aventure.

Après 2 ans de réflexion et de préparation, le pas est sauté avec l’achat d’une ancienne ferme viticole nichée sur une colline au milieu d’un écrin de verdure dans le sud Gironde. Les valises sont posées.

Après plusieurs mois de travaux, la maison est totalement transformée : les deux écuries deviennent des chambres d’hôtes, la grange un gîte, le poulailler l’accueil et l’un des prés est destiné au parc des hébergements insolites.

Elodye adore chiner et récupérer des objets , des meubles pour aménager ses chambres : elle a  ainsi transformé la bergerie et l’étable en un lieu confortable, simple et cosy.

Eldoye est une engagée, qui agit tous les jours pour préserver la planète et son environnement. Le domaine Toutet, c’est le choix d’un tourisme vert, d’une offre écoresponsable.

Vous l’aurez compris, chez Elodye, vous serez plongés dans un cocon de verdure, un endroit authentique rempli d’histoires.

escapades
Domaine Toutet - insolite, la tente et son mobilier extérieur

Escapade au Domaine Toutet

Maison d’hôtes dans une ancienne ferme viticole nichée sur une colline au milieu d’un écrin de verdure sur un terrain de plus…

En savoir plus

D’autres portraits…

imaginaterres
Olivier Clerc fondateur d'Ecotélia

Olivier, Ecôtélia

« Accueillir des clients ou plutôt des hôtes, c’est une expérience extrêmement enrichissante »…

En savoir plus
imaginaterres
Photo de famille

Agnès, Gîte du Gaille

Un vrai rayon de soleil que de croiser Agnès, et sa ‘positive-attitude’! Agnès a tout d’une Imaginaterre engagée : la conscie…

En savoir plus