Partager

Nadine, au Grillon dort

Des couleurs, du dynamisme et de la convivialité, tel pourrait être le portait résumé en trois mots de cette Imaginaterre engagée depuis longtemps avec le parc naturel régional dans un ‘autre tourisme’. Les valeurs du développement durable ont une résonnance toute significative au Grillon dort, aussi bien dans l’hébergement touristique que dans l’engagement dont font preuve Nadine et son mari dans leurs choix au quotidien.

Les imaginaterres
Dans cette grande forêt landaise se cachent des pépites
Nadine et Gérard heureux de vous accueillir Au grillon dort

Engagée associative dans l’Economie sociale et solidaire (Recyclerie locale) et ‘actrice du changement’, Nadine n’hésite pas à agir pour un développement local responsable.

La solidarité ça la connait, et elle a de quoi être fière de proposer une chambre labellisée ‘Tourisme et Handicap’. Ne soyez pas gêné si elle vous propose de vous aider à porter vos bagages jusqu’à la chambre, cela fait partie de son professionnalisme couplé de bienveillance.

Sur place, vous trouverez l’authenticité d’un petit bourg rural et une belle demeure avec toutes les commodités : parking, terrasse, parc zen et espace commun pour préparer un repas sur le pouce. Tout est pensé pour le confort et la déconnexion du voyageur.

Son inspiration d’activités et de lieux de visite est sans fin : activités sportives pour les enfants & les parents, virée à deux (en amoureux) ou simple balade à pied en partant de chez elle pour les cyclotouristes en quête de petit patrimoine local. Tout est prévu pour que vous trouviez la formule rêvée qui correspond à vos idées du moment. « Dans cette grande forêt landaise se cachent des pépites » aime à confesser Nadine qui n’hésitera pas à vous souffler quelques idées de vadrouilles à proximité.

La sincérité de sa démarche s’observe à différentes échelles et la qualité de l’accueil ne s’en voit que renforcée. Très attentive à ses clients, ceux-là lui témoignent leur reconnaissance à travers leur fidélité de longue date.

Si vous cherchez une escapade haute en couleur, n’attendez pas plus et poussez la porte du Grillon dort.

escapades
Chambre vue sur fleurs Au grillon dort

Escapade au Grillon Dort

Au cœur du charmant village de Moustey, Nadine vous accueillera dans l’une de ses 5 chambres d’hôtes où la morosité n’a qu’à …

En savoir plus

D’autres Portraits …

imaginaterres
Kabanétik à Escaudes Laurence en pleine fabrication de produits ménagers maison

Laurence et Juan

A peine franchi le seuil de leur lieu d’accueil, on est plongés dans un univers où s’entremêlent la joie, la bienveillance et…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Dominique Sous les Catalpas

Dominique, Vacances sous le catalpa

“Domi” comme je l’appelle avec affection avait depuis toujours un rêve : celui de travailler dans l’hôtellerie….

En savoir plus
imaginaterres
Marie Barbe

Laëticia et Pascal, Domaine de Payan

Bienvenue au Domaine de Payan chez Pascal Mathis, un lieu qui allie nature, architecture traditionnelle et transition durable…

En savoir plus