Johan, T en leyre
Passionné par les parcours acrobatiques en hauteur et habitant de Mios, Johan Pandini se définit comme « le chanceux gérant du parc accrobranche et base de canoë T en Leyre. »
Aimant travailler en hauteur et dans les arbres, construire de nouvelles créations autour du bois lui apparût comme une évidence. Pleinement intégré à la nature, le parc T en Leyre apporte fraîcheur et dépaysement avec de l’accrobranche, mais également des sorties en canoë ainsi que des tours du parc en vélo.
Ce site naturel au fort potentiel, a nécessité plusieurs autorisations pour la mise en œuvre de l’activité, afin de trouver la meilleure façon de le valoriser sans nuire à son équilibre : impact environnemental réduit à son maximum, sécurité optimale, aucun engin motorisé amené sur le site, sensibilisation des grimpeurs à la fragilité du milieu et aux règles de bonnes conduites…
Conscient de la qualité de vie qu’offre l’endroit, il tenait à cœur à Johan de faire partager cet environnement luxuriant grâce à son activité ludique et familiale.

Vadrouille avec T en Leyre
Cette nuit, les enfants rêvent de super-héros qui grimpent aux arbres, d’escapades au grand air et de vadrouilles dépaysantes…
En savoir plusD’autres portraits…

Luedwine, L’Oustaou Néou
Luedwine fut tour à tour hôtesse, speakrine, orthopédiste et même mannequin, on est d’ailleurs tout de suite frappé par son é…
En savoir plus
Vadrouille à la maison des 3 poiriers
Nos hôtes du Manoir de Tireveste nous ont conseillé d’aller découvrir la Maison des 3 poiriers à Onesse-Laharie pour nous don…
En savoir plus
Escapade au gîte Kayola
Que dites-vous d’une pause bien méritée pour un week-end prolongé ? Cap sur le Bassin d’Arcachon ! Au revoir le tumulte quoti…
En savoir plus
Bertrand et Sylvie, maison des 3 poiriers
Quand vous franchissez le pas de porte de la Maison des 3 Poiriers, ça y est, vous êtes immédiatement plongé dans la lumière …
En savoir plus