Retourner à votre recherche
Partager

Escapade au Gîte du Gaille

Plus de 2 hectares d’espace et de nature composent l’airial du Gaille de Captieux, mais c’est sans compter tous ces habitants à quatre pattes : chiens, chats, chèvres, shetlands, moutons et enfin les poules (qui pondent des œufs bleus !). Mais ne vous inquiétez pas, il y a de la place pour tout le monde et chacun a sa place sur la propriété… Après l’amour des animaux, c’est le bonheur de l’accueil et du partage de personnes d’horizons différents qui leur a fait se lancer dans cette belle aventure.

un gîte et une chambre d’hôte au milieu des animaux

Au milieu de tout cet univers enchanteur se trouve le gîte de 4 personnes à l’intérieur chiné et chaleureux, entouré de sa jolie terrasse et vue sur le jardin.

Ici les chiens sont plus que les bienvenus, c’est pourquoi l’espace est bien clôturé (jardin privatif) pour partir en escapade avec toutou dans le gîte ! Dans la chambre de ce gîte, vous aurez le choix entre deux lits jumeaux, ou bien un lit double, grâce à ce lit modulable qui permet de choisir sa formule !

Également au cœur du parc arboré, se situe une chambre d’hôte, équipée de frigo et micro-onde pour manger sur le pouce, et d’un accès indépendant. Elle est à l’écart de la maison et bénéficie d’une jolie vue sur le jardin.

Les deux logements disposent de la piscine qui apportera une touche de fraîcheur à vos belles journées d’été ! 😉

Avis aux amateurs de chasse : vous êtes les bienvenus si vous adoptez les principes d’une chasse raisonnée et respectueuse des espèces vivantes 🙏

 

 A partir de 50 € la nuit en chambre d’hôtes et 110€ pour 2 nuits au gîte 

dog friendly

animaux

tranquilité

partage

Qui n’a jamais rêvé de passer un séjour dans la ‘Petite maison dans la prairie’ ?!

Les recommandations d’Agnès

Vos petites vadrouilles locales vous conduiront dans la majestueuse cité de Bazas, avec sa grande place Renaissance à arcades, au milieu de laquelle trône son célèbre marché du samedi matin. Petites boutiques de charme et cathédrale monumentale vous y attendent, à moins de 20min de votre camp de base. Aussi, Agnès se fera un plaisir de vous partager ses « lieux de gourmandises si nombreux dans la région ».

Sa petite ‘pépite verte’ c’est la vallée le long du Ciron.  Cette rivière sera l’occasion d’une balade à pied ou bien d’une virée à bord d’un canoë. Dans la même idée, Agnès recommandera le lac de Taste pour sortir sa canne à pêche ou tout simplement se détendre !

Enfin, à 45 min, l’Ecomusée de Marquèze reste un coup de cœur qu’Agnès ne peut que vous recommander à la journée, ou la demi-journée si vous n’êtes pas accompagné de bambins. D’ailleurs pour cette visite, elle vous remettra en main le Carnet d’hôte qui vous donnera accès au site à prix réduit.

En quête d’un petit paradis : tentez votre chance à l’airial du Gaille 😊

 

Pépites et privilèges

  • Vos animaux sont vraiment les bienvenus
  • On vous chuchotera à l’oreille les mille lieux de gourmandises
  • Piscine et grand espace
  • Lessive et produits d’entretien maison
imaginaterres
Photo de famille

Agnès, Gîte du Gaille

Un vrai rayon de soleil que de croiser Agnès, et sa ‘positive-attitude’! Agnès a tout d’une Imaginaterre engagée : la conscie…

En savoir plus
Captieux - Domaine du Gaille avec sa piscine au milieu des feuillus