Partager

dOMINIQUE, Vacances sous le catalpa

“Domi” comme je l’appelle avec affection avait depuis toujours un rêve : celui de travailler dans l’hôtellerie.

Les imaginaterres
Portrait de Dominique Sous les Catalpas

Dominique, c’est la dame au chapeau, un accessoire qui lui va tellement bien qu’il arrive qu’on ne la reconnaisse pas sans lui.

La vie l’a orientée vers une brillante carrière de commerciale mais elle a conservé ce projet de vouloir accueillir ses clients de façon simple, amicale et chaleureuse.

Pari réussi pour Domi chez qui on se sent très vite « comme en famille » en séjournant dans un de ses deux gîtes répondant au joli nom de Vacances sous le catalpa.

Aux beaux jours, elle installe un hamac sous son arbre majestueux, je m’y verrais bien faire la sieste par un bel et chaud après-midi d’été à l’ombre des feuilles d’un vert éclatant.

Domi, c’est surtout une femme tournée vers les autres, suite à l’accident d’une amie qui l’a rendu tétraplégique, elle a complètement repensé l’aménagement de son gîte  “le 2 ” et a obtenu l’agrément pour les quatre types de handicaps (moteur, cognitif, auditif et visuel).

Je l’ai accompagnée dans certaines étapes de cette labellisation et j’ai pu observer sa motivation et sa détermination afin de pouvoir proposer un lieu de vacances adapté à tous.

Cette passionnée de nature saura vous initier le temps des vacances à son mode de vie cool et écologique.

Pendant leur séjour les enfants adorent l’accompagner nourrir ses poules prénommées, avec tout l’humour qui la caractérise : Leroy et Merlin.

De nature généreuse Domi vous donnera également tous ses bons conseils et vous proposera des idées de visites originales autour de son traditionnel « apéritif de bienvenue » un moment convivial et gourmand apprécié des petits comme des grands.

Personnellement je craque complètement pour ses petits cannelés maison qu’elle nous apporte de temps en temps à l’Office de Tourisme, accompagné d’un bon café, c’est un pur moment de bonheur !

escapades
Gite Sous les catalpas, nom de l'arbre aux larges feuilles

Escapade vacances sous le catalpa

Vous êtes en famille à la recherche d’un gite ou même deux, idéalement situés proche du centre-ville et des pistes cyclables …

En savoir plus

D’autres portraits

imaginaterres
Luedwine passionnée d'accueil et de voyages

Luedwine, L’Oustaou Néou

Luedwine fut tour à tour hôtesse, speakrine, orthopédiste et même mannequin, on est d’ailleurs tout de suite frappé par son é…

En savoir plus
imaginaterres
Florence Chambolle sur son canoë canadien, pagaie en bois à la main

Florence, La cabane bleue

Faisons la connaissance d’une femme pour qui la nature est bien plus qu’une passion, c’est un mode de vie à part entière….

En savoir plus
imaginaterres
portrait de Sandrine

Sandrine Souan, Villa Socorro

Allons à la rencontre de Sandrine, une véritable passionnée du bassin qui accueille toute l’année des hôtes dans son gîte à l…

En savoir plus