Johan, T en leyre
Passionné par les parcours acrobatiques en hauteur et habitant de Mios, Johan Pandini se définit comme « le chanceux gérant du parc accrobranche et base de canoë T en Leyre. »

Aimant travailler en hauteur et dans les arbres, construire de nouvelles créations autour du bois lui apparût comme une évidence. Pleinement intégré à la nature, le parc T en Leyre apporte fraîcheur et dépaysement avec de l’accrobranche, mais également des sorties en canoë ainsi que des tours du parc en vélo.
Ce site naturel au fort potentiel, a nécessité plusieurs autorisations pour la mise en œuvre de l’activité, afin de trouver la meilleure façon de le valoriser sans nuire à son équilibre : impact environnemental réduit à son maximum, sécurité optimale, aucun engin motorisé amené sur le site, sensibilisation des grimpeurs à la fragilité du milieu et aux règles de bonnes conduites…
Conscient de la qualité de vie qu’offre l’endroit, il tenait à cœur à Johan de faire partager cet environnement luxuriant grâce à son activité ludique et familiale.

Vadrouille avec T en Leyre
Cette nuit, les enfants rêvent de super-héros qui grimpent aux arbres, d’escapades au grand air et de vadrouilles dépaysantes…
En savoir plusD’autres portraits…

Escapade à la Cabane Bleue
Florence, une enfant du pays, est tombée amoureuse très jeune des espaces naturels dont le Delta de la Leyre en est le joyau,…
En savoir plus
Accro d’aventures
Une nuit en plein air, ça vous dit ? C’est comme ça que j’ai décidé d’annoncer à mon mari et à nos dròlles notre sortie du w…
En savoir plus
Vadrouille chez Astéria
Si comme moi vous êtes féru d’artisanat, je vous invite à vous rendre à Labastide d’Armagnac rencontrer Christine Garnier, ar…
En savoir plus
Escapade aux gîtes l’Oustaou néou
Chez Luedwine, l’ambiance est toujours joyeuse, chaleureuse, simple et conviviale à l’image de celle qui est une maman et une…
En savoir plus