Partager

Johan, T en leyre

Passionné par les parcours acrobatiques en hauteur et habitant de Mios, Johan Pandini se définit comme « le chanceux gérant du parc accrobranche et base de canoë T en Leyre. »

Les imaginaterres
Johan-T en Leyre en pleine action !

Aimant travailler en hauteur et dans les arbres, construire de nouvelles créations autour du bois lui apparût comme une évidence. Pleinement intégré à la nature, le parc T en Leyre apporte fraîcheur et dépaysement avec de l’accrobranche, mais également des sorties en canoë ainsi que des tours du parc en vélo. 

 Ce site naturel au fort potentiel, a nécessité plusieurs autorisations pour la mise en œuvre de l’activité, afin de trouver la meilleure façon de le valoriser sans nuire à son équilibre : impact environnemental réduit à son maximum, sécurité optimale, aucun engin motorisé amené sur le site, sensibilisation des grimpeurs à la fragilité du milieu et aux règles de bonnes conduites… 

Conscient de la qualité de vie qu’offre l’endroit, il tenait à cœur à Johan de faire partager cet environnement luxuriant grâce à son activité ludique et familiale. 

vadrouilles
Johan-T en Leyre en pleine action !

Vadrouille avec T en Leyre

Cette nuit, les enfants rêvent de super-héros qui grimpent aux arbres, d’escapades au grand air et de vadrouilles dépaysantes…

En savoir plus

D’autres portraits…

vadrouilles
sortie en bateau sans permis

Ecoplaisance du Delta

En cette belle fin de journée d’été nous arrivons au port du Teich, la journée a été chaude mais à cette heure la température…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Florence du Manoir de Tireveste

Florence et Jeannot, Manoir de Tireveste

Florence et Jeannot sont des personnes bien heureuses. Installés depuis plusieurs années à Lesperon, petit village landais su…

En savoir plus
escapades
Vue aérienne du Domaine Toutet

Escapade au Domaine Toutet

Maison d’hôtes dans une ancienne ferme viticole nichée sur une colline au milieu d’un écrin de verdure sur un terrain de plus…

En savoir plus
escapades
Le gîte de Montauzey à Belhade

‘greenbreak’ pour des étoiles plein les yeux

Qui dit bon séjour, dit bon hébergement. Et là on a aussi ce qu’il te faut. En plus, ça tombe bien d’atterrir dans un gîte éc…

En savoir plus