Partager

Laure et Xavier

Aller au Parc Le Laha – Dieu des sources et fontaines – c’est tout d’abord une rencontre humaine avec Laure, Xavier et leurs enfants.

Les imaginaterres
Camping Le Laha portrait

Vous tomberez sous le charme de cette jolie famille en moins de 5 minutes ! E il ne vous en faudra pas plus pour lâcher prise dans cet espace aux senteurs de sève de pins.

Il faut dire que Laure et Xavier ont tout quitté pour ce coin de paradis aux couleurs vert d’eau. Aujourd’hui, loin des tumultes, leur bonheur est dans le partage, la simplicité, l’authenticité, l’amour des gens.

Chaque hôte est unique. Laure et Xavier le savent bien. Ils s’appliquent à faire de chaque séjour, un moment de détente dans un environnement grandeur nature, les pieds dans la forêt et l’océan à vélo.

Notre plus grande satisfaction, vous voir heureux

Mobil-home, cottage bois, tente sur pilotis, chaque hébergement parfaitement intégré dans ce milieu naturel, fera le bonheur de chaque hôte venu seul ou à plusieurs.

Laure et Xavier ne manquent pas non plus de s’investir toujours un peu plus dans une démarche « éco-destination ». Marchés des villages, producteurs de Pays, artisans locaux, randonnées, visites.. C’est autour du verre de bienvenue qu’ils adoreront vous raconter leurs coups de cœurs, les visites incontournables, les randonnées, la forêt, l’océan…

Ah oui ! Autre chose : pas de soirées « super boom » mais des soirées conviviales, familiales, où rires, partage et bonne humeur en sont les meilleurs ingrédients.

D’autres portraits…

escapades
Le gîte de Montauzey à Belhade

‘greenbreak’ pour des étoiles plein les yeux

Qui dit bon séjour, dit bon hébergement. Et là on a aussi ce qu’il te faut. En plus, ça tombe bien d’atterrir dans un gîte éc…

En savoir plus
escapades
Ecotélia VUe aérienne

Escapade au Domaine Ecôtélia

Voilà un concept bien original : réunir en un seul et même lieu des modes d’hébergement de différentes cultures, de différent…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Sandrine du Pavillon de la Biche

Sandrine, du Pavillon de la Biche

Quand il y a plusieurs années Sandrine s’installe dans ce lieu, elle se projète de suite dans l’accueil de personnes recherch…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Ludwine et son mari. Oustaou Néou

Luedwine, L’Oustaou Néou

Luedwine fut tour à tour hôtesse, speakrine, orthopédiste et même mannequin, on est d’ailleurs tout de suite frappé par son é…

En savoir plus