Partager

Sandrine ET ALAIN, vILLA SOCORRO

 

Allons à la rencontre de Sandrine, une véritable passionnée du bassin qui accueille toute l’année des hôtes dans son gîte à la fois moderne et chaleureux baptisé villa Socorro, un clin d’œil à l’île du même nom connue pour être un site de plongée exceptionnel.

Les imaginaterres
portrait de Sandrine

Véritable petite sirène aux yeux bleus comme la mer et experte dans ce domaine, Sandrine est également reconnue pour son talent de photographe et a à cœur de mettre en valeur les trésors du Bassin d’Arcachon que ce soit les paysages, les restaurants et les producteurs locaux.

Je vous invite à aller regarder sur son compte instagram où elle poste régulièrement de superbes photos qui tantôt nous émerveillent tantôt nous font saliver. Si le Bassin avait une ambassadrice ce serait certainement Sandrine .

Son gîte a été pensé comme la maison de vacances idéale pour se retrouver en famille ou entre amis.

Séjourner à la villa Socorro, c’est vivre une véritable parenthèse de déconnexion car avant même votre arrivée Sandrine et son mari Alain se sont déjà occupés de tout.

Imaginez, vous entrer dans une villa, où l’accueil a été pensé jusqu’au moindre détail : vos lits sont déjà faits, vous n’avez plus qu’à poser vos valiser et profiter !  Sandrine, qui a sa propre maison juste à côté, partagera avec plaisir ses coups de cœur et bonnes adresses pour un séjour inoubliable quelle que soit la saison.

Sandrine est également très impliquée dans “l’Ecodestination” elle privilégie les circuits courts , le bio, le local  et les déplacements sans voiture.

Sur la commune du Teich nous avons la chance d’avoir tous les deuxièmes vendredis de chaque mois le petit Mercat,  premier marché éco responsable du Bassin. Le concept ? Pas de contenants, il faut amener les siens et ce sont uniquement des producteurs locaux, un rendez vous que Sandrine ne rate jamais ….comme moi 🙂

escapades
Villa Socorro et sa belle terrasse tout de bois vêtue

Escapade à la Villa Socorro

Dans ce gite à la fois moderne et chaleureux qui peut accueillir jusqu’à quatre personnes vous serez accueilli par Sandrine e…

En savoir plus

D’autres portraits

imaginaterres
Luedwine passionnée d'accueil et de voyages

Luedwine, L’Oustaou Néou

Luedwine fut tour à tour hôtesse, speakrine, orthopédiste et même mannequin, on est d’ailleurs tout de suite frappé par son é…

En savoir plus
imaginaterres
Francoise du gite kayola vous accueille

Françoise, Gîte Kayola

En anticipation de la retraite, Françoise et son mari ont décidés de s’orienter vers l’accueil de personnes au sein de leur g…

En savoir plus
imaginaterres
Portrait de Dominique Sous les Catalpas

Dominique, Vacances sous le catalpa

“Domi” comme je l’appelle avec affection avait depuis toujours un rêve : celui de travailler dans l’hôtellerie….

En savoir plus